Le GCIUS récipiendaire d’une bourse de la Fondation Desjardins

Le mardi 13 octobre dernier, à Lévis, le GCIUS s’est vu remettre le prix annuel “Desjardins Développement durable”, accompagné d’une bourse de 5000$, de la Fondation Desjardins.

Cette bourse était décernée à un organisme qui contribue, par ses réalisations, à faire progresser la responsabilité individuelle et collective en matière de développement durable dans une perspective locale, régionale ou nationale. De plus, pour être retenu, l’organisme méritant prend en compte, dans son processus de décision, des effets positifs et négatifs de ses projets et de ses activités sur les plans environnemental, social, économique et éthique. Il n’est alors pas surprenant que le groupe ce soit mérité un tel prix !

Le GCIUS a été choisi parmi 67 candidatures à l’échelle provinciale. Ce prix est un grand honneur, car il nous donne la reconnaissance qui nous aide à poursuivre nos rêves. Merci à la Fondation Desjardins !

Sur la photo :

M. Patrice Breton (Directeur général de la Caisse Populaire Mont Bellevue), Carol Migneault, Kristell Savard, Patrick Bégin, Stéphanie Lavergne et M. Louis-Denis Lagueux (Président de la Caisse Populaire Mont Bellevue )